Le Rital, Calyndra Bravesong

2 octobre 2016

Non classé

le rital 1

Extrait :

  « Je réalisais alors que depuis des années et, plus encore depuis mon retour, je cherchais désespérément qui j’étais, alternant entre un besoin de rébellion ultime, comme si quelque chose en moi me poussait à dire que je n’étais pas complètement comme eux, et une course à corps perdu pour honorer ce nom que je ne portais finalement officiellement même pas. Entre deux extrêmes permanents, il y avait comme quelque chose de vain, de perdu d’avance, dans cette course effrénée dont je ressortais plus perdu à chaque fois. J’en revenais toujours au même point, au même vide. Car dans cette construction inachevée de moi-même, il manquait incontestablement une pièce déterminante au puzzle. Il m’avait toujours manqué quelque chose qu’on avait cherché à combler pour mieux me détourner de la vérité ».

Avis :

  Un roman captivant du début jusqu’à la fin, accompagné de personnages aux personnalités fortes qui évolue psychologiquement au fil de l’histoire. Un protagoniste qui se construit dans un monde toujours plus en déséquilibre pour lui, jusqu’à son retour à ses origines. La famille est le principal thème de cette histoire émouvante. Je vous conseille fortement de lire « Le Rital » !

Le site : http://lerital.jimdo.com/

Le facebook : https://www.facebook.com/saga.LeRital/

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

3 Réponses à “Le Rital, Calyndra Bravesong”

  1. Zoreilles Dit :

    Une belle histoire, avec des personnages attachants et d’autres antipathiques. Merci Kiara de présenter le roman d’un futur « écrivain ».

    Répondre

  2. Caly Dit :

    Merci Kiara pour cet hommage! En espérant donner du plaisir à plein d’autres avec le rital! Et bravo pour le travail fantastique sur ce blog!

    Répondre

  3. Caly Dit :

    Coucou! Juste pour vous informer de l’actualité du Rital, désormais disponible sur Amazone en ebook et bientôt en version brochée

    https://www.amazon.fr/dp/B075V4GBFP/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1506093375&sr=8-1&keywords=cecile+wattebled

    A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Jardin poétique de Rénorin ... |
Le rat de bibliothèque |
Sonicprophet traduction |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Timuɣliwin
| au hasard des mots
| Arsil